Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 juin 2010

Soirée resto !!!!

Hier soir avait lieu notre traditionnel et annuel repas du club de Brest Point de Croix !!!
C'est toujours un plaisir de se retrouver pour ce moment convivial !! Nous avons bien mangé, bien ri, chanté et Michèle nous a raconté des histoires qui nous ont fait pleurer de rire !!!
Mais le moment très attendu de cette soirée et l'échange de cadeaux brodés, cette année le thème était la Bretagne chère à notre coeur !!!

Voici le cadeau que j'ai reçu d'Yvonne :

DSCN8870
DSCN8871

Merci Yvonne pour cette jolie panière aux motifs traditionnels bretons !!!


Demain je vous montrerai ce que j'ai fait !!!!!

qp8ybsnr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mignonne cette pannière. <br /> Bravo à Yvonne
C
ahhhhhh que ça tombe bien !!!<br /> j'ai déjà vu plusieurs pannières sur différents blogs et je me demandais si c'était du fait maison, un kit ou carrément un truc acheté !!!<br /> merciiiiii de la réponse !!! hi hi hi !!<br /> bisous
I
Il est bien joli le cadeau d'Yvonne mais je dois dire que celui que tu as fait, est superbe !<br /> On a passé une super soirée !! <br /> Bisous !!
C
très chouette, on reconnait la faiencerie de Quimper
L
Super ! Un cadeau joli et utile, comme j'aime !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité