Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 juin 2010

Soirée rest suite !!!

GwennhaDu

Voici donc le cadeau que j'ai réalisé et qu'Yvonne a tiré au sort mais comme il ne restait plus que nos deux cadeaux à la fin elle n'a pas eu le choix !!!!!
J'ai été inspirée par les couleurs de notre drapeau, le Gwen Ha Du (blanc et noir) !!! C'est un modèle de chez CréAdes qui a un magasin de l'autre côté de la rade de Brest à Camaret sur Mer !! J'ai choisi de le monter en boîte toujours aux couleurs du drapeau :

dscn8821
DSCN8822

Un autocollant "bigoudène" veille sur le contenu :

DSCN8823

A l'intérieur des galettes bretonne bien sûr !!!!

DSCN8818

Vous pourrez voir ici tous les autres cadeaux reçu pas les copines !!!!

Nous avons déjà le thème de l'année prochaine qui sera les nounours, allez yapluka !!!!!!

cartebisous


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est splendide, domi<br /> <br /> bravo!
C
J'aime beaucoup ce que tu as confectionné, c'est très beau, bravo !
O
c'est un cadeau somptueux !!! la boîte est magnifique...<br /> j'ai vu tous les cadeaux sur le blog de "Brest Point de croix", je trouve que toutes les brodeuses ont été géniales !<br /> j'ai vu Patou en photo, toute de blanc vêtue... et je t'ai aperçue, toi aussi Domi, ainsi que Coco et Isa (mais on les voit de loin, dommage)
P
Que de beaux encore cette année .<br /> Belle boite .
I
J'adore, j'adore !!<br /> Il est trop beau, ton cadeau !! <br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité