Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 juin 2010

Sortie du club des 5 !!!

Vendredi dernier nous nous sommes retrouvées avec les copines du club des cinq pour notre traditionnel repas de saisons !!! Cette fois-ci c'est Au "A l'aise breizh café" que nous avons dîné !!! Un excellent repas une bonne ambiance et bien sûr un échange de cadeaux à la fin du repas !!! Cette année nous avons toutes manqué de temps et nous avons opté pour un cadeau "acheté" !!!!

Voici ce que j'ai reçu de Laurence :

DSCN8873

Le thé et les petits gâteaux sont très bons et j'adore les petites coupelles en forme de théière !!!!

Mes cadeaux sont allés chez Coco :


54441516_p

Un cadre, une boîte à serviettes et des serviettes, le tout trouvé chez "Maisons du monde" !!!

Pour voir les cadeaux reçu par les copines cliquez sur leurs prénoms :
Coco, Isa, Laurence et Patou !!!
Je viens de voir que Laurence n'a rien mis sur son blog depuis un an, jour pour jour !!!!!

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beaux cadeaux<br /> je connais les petites théières : j'en ai une bleue
C
super les 'tites théières !!!<br /> bon 4h !!! hi hi hi !!<br /> bisous
P
C ' est vrai que l' on a passé une super soirée.<br /> Et les cadeaux super sympa .
I
Mon chef a mangé au même endroit lundi soir pour la fête de la musique et il n'a pas aimé!! <br /> Moi, j'ai trouvé très bien et on a encore passé une super soirée !! <br /> Bisous et à tout à l'heure !!
O
ce devait être une "sacrée soirée" !!!! bravo pour votre échange de cadeaux...
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité