Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 juillet 2010

Sal des voisines !!!

Je reviens du blog d'Isa où je viens de voir qu'elle avait mis son objectif en ligne, je fais un peu mauvaise élève pour la meneuse, j'avais encore oublié, le temps passe trop vite !!!
Voici donc ma toile après ce 9ème objectif :

dscn8892

En raison des vacances, nous avons jusqu'au 1er septembre pour le terminer !!!

Rendez-vous donc à cette date pour découvrir les toiles de Patou, Isa, Valérie et la mienne !!!

Valérie vient de m'envoyer son dernier objectif :

IMG_1038

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ouvrage
C
ah ben la voila cette fameuse toile !!! hi hi hi !!<br /> quel beau travail !! bravo !!<br /> bisous
G
Tu as le temps de redevenir une bonne élève!<br /> <br /> Bisous
P
Tu avais encore oublié c' est pas bien !!!!!!<br /> Je pense le finir ce week end comme çà on en parle plus et à la rentrée la finition !
I
J'adore. C'est du travail mais ça en vaut la peine ! Bisous.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité