Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 juillet 2010

Row !!!!!

Je voulais une broderie en longueur et pas très haute pour poser devant l'écran de TV et j'ai pensé au Row de Bent Creek, je pourrais ainsi les changer au gré des saisons !!!
Tout naturellement j'ai commencé par l'été :


dscn8943

Je l'ai fini façon pinkeep et posé sur 2 petits chevalets, je l'ai mis sous presse mais il a quand même gondolé !!!!
Si je  ne suis pas trop occupée pendant les vacances je ferai l'automne !!!

Je vous souhaite de passer de
bonnesvacancessoleil01

bonnesvacances01_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de très bonnes idées ;)<br /> bisous
L
Très bonne idée ! Super réussie !
A
Sympa cette grille , bonnes vacances à toi aussi . Bises .
B
Un bien bel ouvrage pour un bien bel été !
R
très original sur le thème de la mer Ton pinkeep est vraiment joli? J'ai hâte de voir l'automne mais pas d'y être !!!!!!!!<br /> Bises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité