Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 septembre 2010

Sal des voisines !!!

L'heure de la rentrée a sonné mais je n'ai pas fait beaucoup de devoirs de vacances !!! Voici les quelques croix brodées !!!!!

DSCN9160

Mais avant de partir j'avais terminé le sal des voisines avec la phrase que nous avons choisie :

page

Il me reste maintenant à l'encadrer, j'y réfléchi déjà !!!
Vous trouverez ici la version d'Isa et celle de Patou quand elle l'aura mis en ligne !!!
j'attends la photo de Valérie pour vous la montrer !!!

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très chouette Sal :)<br /> Bisous<br /> muriel
O
je n'avais pas été avertie de la parution de cet article... ta broderie est splendide !!!
C
vous avez brodé toutes les 4 la même phrase ???<br /> bisous
C
super ton final LHN !! bravo !!<br /> et bien aussi les débuts de ton Joyfull summer, c'est ça non ??? <br /> bisous<br /> bon WE<br /> on n'a pas eu l'avertissement de la mise à jour ..........
G
Maintenant que la rentrée a sonné, je suis sure que tu seras de nouveau plus productive (lol)<br /> <br /> Bon retour sur la toile!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité