Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 septembre 2010

Téléthon

J'ai commencé à confectionner des objets pour la vente de la boutique du téléthon les 3 et 4 décembre prochains. Cet été lors d'une balade à Quimper, je suis allée chez Truffaut où il y avait tout un tas d'objets en bois brut, j'ai craqué pour 3 pots en bois exagonaux, j'aurai d'ailleurs du en acheter plus !!! Un coup de pinceau et trois broderies plus tard :

pots___crayons

La bande à broder vient de chez Eurodiff, les fils sont : séduction et au coin du feu de Pomme de pin et le bleu et marron c'est un fil à Sosso mais je ne me rappelle plus son nom !!!

vptdji48

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont fantastiques ces pots ! j'adore !
P
Tu n' as plus qu' à faire une virée à Quimper ,-))<br /> Ils sont très chouette tes pots .
M
des lettres superbes magnifiquement mises en valeur sur ces jolies boîtes peintes !<br /> bises de Malélé
I
Très bonne idée, ils sont trop sympas, tes pots !!<br /> Je pense que le fil à Soso est "Elafonissi" (c'est celui que j'ai !!)<br /> Bisous !!
C
Sympa tes petites boites qui devraient bien se vendre pour le Téléthon
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité