Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 octobre 2010

C'est l'automne !!

Et oui et vous vous en êtes certainement rendu compte !!! J'aime cette saison pour ses couleurs chaudes et surtout j'aime broder l'automne !!! Voici un petit coussinet fait d'après un modèle de heart in hart et brodé avec les fils que j'avais en stock : DMC, Atalie, Crescent colours, Weeks dye works et Gentle hart !!!

DSCN9326

J'adore ces oiseaux aux longues pattes, j'ai déjà brodé celui d'hiver ici !!!!

Il a trouvé sa place dans le coin automne :

DSCN9329

__bient_t_feuilles_mortes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli le coin déco automne :) manque une petite broderie de champignon ^^
T
Il est super beau !
G
Ces superbes toutes ces couleurs.<br /> Bravo domi pour cette belle collection automnales.<br /> Bonne semaine
A
Un coin automne bien sympa . On se verra peut être à Nantes . Bises .
I
J'adore ! Moi aussi j'aime broder l'automne et cette réalisation est superbe et rend tellement bien avec le tissus. Ton coin automne est vraiment beau. Bravo Domi et bon weekend !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité