Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 octobre 2010

Pour Mervyn !!

Le 6 octobre dernier c'était l'anniversaire de Mervyn mon petit neveu qui vient d'avoir 3 ans !! Pour l'occasion je lui ai confectionné un petit pingouin que j'ai appelé Augustin. C'est un modèle du super magazine  "les doudous rigolos" des éditions de Saxe !!

Voici la bête :

augustin_le_pingouin

Bien sûr le tracteur, Buzz l'éclair et autres jouets l'ont plus intéressés mais j'aime bien offrir des cadeaux fait mains !!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un pingouin tout mimi<br /> bravo , en plus un pingouin breton!!!!
Z
trop mimi ce pingouin<br /> tu es une très bonne couturière <br /> bonne soirée bises ISABELLE
C
ouahhhhhhhhh excellent j'adore !!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
C
c'est trop chou.<br /> Bravo.<br /> Bises.
I
Oh, il est trop sympa, j'adore !!!<br /> Bravo Domi !!<br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité