Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 novembre 2010

Envol solidaire !!!!

Une vingtaine d'oiseaux va prendre son envol vers la boutique du Téléthon les 3 et 4 décembre prochain !

Des rigolos rectangulaires et des plus classiques :

oiseaux_t_l_thon

Un vrai régal à réaliser !!!! Les rectangulaires viennent du magazine doudous rigolos, hors-série Quilt country j'ai juste changé la forme du bec et les autres viennent d'ici !!!!

photo_1232067_M


Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis emerveillée bravo j'adore
M
j'adore !!! et les rectangulaires sont très rigolos...<br /> nul doute qu'ils trouveront de beaux perchoirs accueillants !<br /> bravo !!!
C
Bravo pour tout ce travail accompli et ta générosité. Ils sont tous très beaux. <br /> Bisous
P
Il va te falloir une grande cage pour tout ce joli petit monde !
I
Y'en aura des belles choses à la boutique Téléthon !!<br /> J'adore tes oiseaux, trop beaux !! <br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité