Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 novembre 2010

Téléthon !!

Il n'y a pas que moi qui m'active pour le Téléthon, Maman a elle aussi travaillé. Elle a cette année fait des hiboux :

DSCN9420

Ce sont des pochettes dans lesquelles on peut ranger des crayons :

dscn9417

Sa lime à ongles :

DSCN9418

Je les trouve très sympa, bravo Maman !!!

Pour celles qui habitent dans le coin ne ratez pas l'expo du club de Guilers "A point nommé" qui a lieu les 13 et 14 novembre, il y a toujours de très jolies choses à voir et a gagner.

affiche_guilers

Bon week-end plutôt gris et mouvementé côté météo
pour presque tout le monde !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
felicitations à ta maman, j'adore ils sont vraiment sympa ces hiboux
M
vraiment craquants ces petits hiboux, on en ferait une belle collection !<br /> bravo à ta maman.... je vois de qui tu tiens.... hi hiihihihi
A
Ils sont sympas ces hiboux , bravo à ta maman . Bises .
I
J'allais dire comme Flo, ils sont trop chouettes, ces hiboux !! <br /> Bisous et bon week-end !!
Z
trop joli ces hiboux <br /> pour l'expo de Guillers on y va samedi avec le club<br /> on se verra !!!!<br /> bonne soirée bises ISABELLE
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité