Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 décembre 2010

Téléthon !!

J'ai oublié de vous montrer ce que les patcheuses avaient réalisé pour la boutique du Téléthon !

Des étuis à mouchoirs et des porte-clés

boutique_T_l_thon_patch

Des petites bourses

boutique_T_l_thon_patch__1_

Des trousses

boutique_T_l_thon_patch__2_

Merci aussi à Brigitte qui a fait des trousses que j'ai oublié de prendre en photo mais que vous verrez sur son blog !!!!

19837613 les filles !!!!

Merci aussi à Annie, Francine, Christine et Deudeu qui sont venues m'aider à la boutique

DSCN9492
59636434
DSCN9479

44974825_p

A tous ceux qui ont participé !!
Merci pour votre générosité et votre solidarité !!!!
A l'année prochaine !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de choix et de t jolies choses !! bravo à toutes
C
encore de bien belles choses !!!<br /> bravo à toutes !!<br /> bisous
P
J' ai vu mon tit nounours !
C
Très jolis travaux des patcheuses<br /> bravo pour le Téléthon
O
bravo aux patcheuses.... j'ai fait moi aussi un article sur le téléthon, j'y montre tes jolis calendriers...<br /> bonne journée Domi
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité