Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 décembre 2010

Petite lingerie !!

La semaine dernière, Patou, ma petite soeur, fêtait une nouvelle dizaine !!! Pour l'occasion je lui ai fait la célèbre pochette à lingerie de Pique et pique et un diagramme !!!

Brodée avec du mouliné noir sur une toile marbrée Silkweaver !!!!

J'avais un peu peur du montage machine mais finalement avec les conseils de Maman et la doublure façon Deudeu, je suis contente de moi !!!


petite_lingerie

Je pense que cela lui a plu !!!
Elle pourra partir avec pour son voyage surprise !!!!!

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Merci ma grande soeur tout est parfait ,le modèle et les finitions !<br /> Vivement que je m' en serve !!!!!
M
La couleur et les finitions sont magnifiques.
M
c'est un très beau cadeau raffiné que tu lui as fait , et en +, cette pochette l'accompagnera durant ses voyages car c'est utile .
C
Une petite soeur bien gâtée<br /> un petit voyage est prévu ?<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité