Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 janvier 2011

Cadeau de Noël !!!

J'ai oublié de vous montré le cadeau de Noël que m'a fait Christine, ma grande soeur !!!
J'en avais parlé quelques temps avant, je cherchais un tuto pour faire un couvre-boîte maison pour les boîtes de mouchoirs hautes !!
Et elle m'en a réalisé un :

page

Merci, c'est super joli et vous remarquerez le détail du chien qui court après le chat !!!!

blinkie_ciao_diddl




Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli ! Et alors il est où le tuto ?<br /> <br /> Nous aussi on en veut un ;)
G
C'est superbe, bravo!<br /> Moi j'aurais bien aimé avoir une soeur ainé (lol)
B
que c'est orignal ! j'adooore
M
Magnifique, les doigts en "or" c'est vraiment une histoire de famille !!!
R
Elles sont trop mignonnes ces maisons<br /> Bises et bonne nuit
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité