Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 janvier 2011

Très gâtée !!!

Hier j'ai eu un an de plus et même une dizaine de plus, me voilà quinqua !!! Et j'ai été super gâtée par les filles au club de point de croix !!!!! Des tissus, des toiles, une écharpe, des ciseaux, des boutons, des charms, des mugs, des chocolats, des galettes, des pochons, des fait mains...... Bref, plutôt que de tout énumérer je vais vous les montrer :

cadeaux_club

Et ce n'est pas fini, il y avait aussi ceci :

casier_d_imprimeur

Quand je vous disait qu'elles m'avaient gâtée !!!!

koalamerci  les filles,
tous ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir
et m'ont beaucoup touché !!!!!!

8iax3k44

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un demi siècle ça se fête!!!<br /> Gros bisous <br /> Deudeu
M
Que de beaux et gentils cadeaux !!!! qui prouvent à quel point tout le monde t'aime.....malgré "ton grand âge "...!
C
Joyeux anniversaire Domi ! tu as été gâtée en effet, que de jolies choses !!!
B
joyeux anniversaire à toi !! bravo à toutes les filles de ton club pour leurs présents, c'est superbe et ça fait chaud au coeur d'être autant gâtée ! biz
P
Je suis d' accord avec toi ça vaut le coup de changer de dizaine !<br /> Et les cadeaux c'est pas fini encore !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité