Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 janvier 2011

Anniversaire suite et fin !!!

Hier après-midi j'ai fêter mon demi siècle en famille et j'ai de nouveau été gâtée !

cadeau_bis


Tout pour être belle, décorer, créer... Et puis vous aurez remarquez les cadeaux fait main : une jolie écharpe avec la laine qui fait fureur en ce moment dans les tons que j'aime beaucoup, merci à ma grande soeur !!! Et puis un super panier noué, j'en avais rêvé, Patou l'a fait !!! Réalisé dans un superbe tissu avec des petites maisons et une broderie LHN avec une maison, tout ce que j'aime merci à ma petite soeur !!!! Sans oublier le joli dessin de Maëlle !!!!

Un grand 44974825_pà tous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tu as trouvé un pot pour l' orchidée .<br /> Ravie de t 'avoir fais plaisir !
C
quels beaux cadeaux ...
O
oh la la, que tu es gâtée ! j'avais vu le petit sac confectionné par Patou, c'est superbe !<br /> bisous et bonne soirée
C
ohhhhhhhhhhhh oui j'adore ta 2ème écharpe !!!<br /> la couleur est superbe !!!<br /> bisous
I
Tes soeurs ont autant de talent l'une que l'autre, j'aime beaucoup leur "fait main" !! <br /> Bisous !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité