Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 janvier 2011

Pour Christine !!!

Christine, ma grande sœur est aussi du mois de janvier, voici ce que j'ai réalisé pour elle :

sac___cakes

Christine fait souvent des cakes, j'ai donc cherché un tuto pour réaliser ce sac à cakes et j'en ai trouvé un super ici !!! Je l'ai un peu modifié pour qu'il y ait un rabat sur le gâteau !!! Je suis contente de moi mais j'ai encore des progrès à faire en couture machine !!!!

photo_1232067_M

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Pratique ! finement réalisé<br /> Bravo<br /> Une voisine certainement...
A
Il est bien réussi ton sac , j'aime beaucoup le tissu . Le sac à tarte et cake je l'ai fait faire à l'asso en atelier couture . Bises .
M
je connaissais le sac à tarte mais pas celui à cake : il est superbe et bien personnalisé !<br /> <br /> j'ai le même tissu dans mes réserves.<br /> <br /> Bravo bravo ! tu es super douée !!!
A
très joli :)
C
alors là je dis haut et fort FELICITATION !!!!<br /> bravoooooooooooo !!!<br /> c'est superbe et en plus pratique !!<br /> gros bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité