Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 février 2011

SAL seasons of change row de Bent Creek !!

Ça se passe chez ma copine Casimir et c'est aujourd'hui que nous devions rendre nos 1ères copies !!!!!

dscn9650

Ma photo est moche mais mon APN commence a avoir des signes de faiblesse !!!
Lin sweigart 14 fils coloris flax, fils WDW et GAST préconisés à part deux que je n'avais pas et j'ai donc choisi des "approchants" !!!
A dans 15 jours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela promet, vivement la suite!<br /> <br /> bisous
I
La fameuse fleur !! (hi hi !!)<br /> On patiente pour la suite alors ....<br /> Bisous !!
T
Très joli début !
D
elle est drolement bien brodée la fleur!!!!!!!!!!!!!aucun défaut!!!!<br /> bonne journée
O
bonne broderie !!! bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité