Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 février 2011

Pour me faire plaisir !!!

Hier matin, j'étais déprimée de voir le sale temps qu'il faisait dehors et comme en ce moment je ne brode que des chuts ou des sals, j'ai eu envie de me faire plaisir et d'avoir une broderie finie pour moi et tout de suite !!!! J'ai donc pris le joli petit cadre cœur que Patou m'avait offert pour mon anniversaire, une chute de lin et la jolie petite grille cœurs en fleur des miniatures d'alphabets de Toulouse et hop, hier soir j'ai fini ma broderie, je l'ai coller sur un morceau de carton autocollant et voilà !!!!


dscn9670

Brodé avec le fil velours pourpre d'Annick Abrial

Je recommencerai car aujourd'hui il a fait un temps superbe !!!!

blinkie_ciao_diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison !<br /> C'est trop joli !
G
Tu as raison un petit plaisir pour la morosité, c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Bisous
P
Tu en as fais une autre hier ? car il a fait super beau aujourd' hui .<br /> Joli cadre et jolie broderie .
L
C'est très beau et tu as eu bien raison de te faire plaisir !!<br /> biz
I
Je viens de voir cette jolie broderie en live et je confirme, c'est superbe !! <br /> Bonne nuit !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité