Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 mars 2011

Et un de plus !!!!

Et oui, pour l'anniversaire de Marie-Christine j'ai de nouveau réalisé un pique-aiguilles coeur du PCB !!!

 

pique_aiguilles_Marie_Christine

C'est le 9ème de la série je vais peut-être commencer à les compter comme Momole avec ses Notices !!!!

Petite rétrospective :

pique_aiguilles_coeurs

Alors les filles, qui en a un ?

Peut-être que le 10 ème sera pour moi, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!

7163704_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !
C
Ce dernier est absolument superbe ! jolis coloris, cela fait un effet du tonnerre, bravo !
C
J'ai le plaisir d'avoir le rouge à droite ! il est superbe et fait partie de mon nécessaire à broder que j'emmène partout avec moi !<br /> Tes différentes versions sont toutes aussi belles les unes que les autres, alors quel modèle vas-tu choisir pour toi ?
C
J'ai reconnu le mien<br /> bisous
L
J'aime beaucoup celui de l'amitié dans les tons de bleu, il est très original!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité