Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 mars 2011

sal Bent Creek

J'ai pris du retard dans ce sal à cause des vacances et de cadeaux brodés à faire pour des anniversaires mais finalement je l'ai fini hier soir avant minuit donc j'étais dans les temps !!!!

DSCN9767

J'aime vraiment beaucoup ce modèle, il nous reste encore à broder l'automne et il sera fini, snif !!! Il y a des broderies que je n'ai pas envie de lâcher, ça vous fait ça à vous aussi ?

e_printemps_est_l_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette broderie<br /> je ne connaissais pas<br /> bonne fin de broderie
L
il est superbe ce modèle!!!
C
eh oui bientôt la fin !!!<br /> allez courage !!!<br /> bisous
N
oui les Bent creek particulièrement lol!! bisous
T
Ah oui tu as bien raison c'est superbe, allez bientôt la fin !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité