Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
25 mars 2011

Club des 5 !!!

Cela faisait un moment que le club des 5 ne s'était pas retrouvé autour d'une table ronde et c'était le cas hier soir où j'ai retrouvé avec plaisir Laurence, Isa, Coco et Patou, Chez Alfred !!! C'est toujours très sympa de se retrouver, de papoter, rire et manger aussi bien sûr !!! Il a pourtant un moment que nous attendons toutes avec impatience, c'est l'échange de cadeau brodé ou pas selon les disponobilités de chacune !!!

J'ai eu le plaisir de recevoir le cadeau de Coco, un carnet avec une joli couverture  Tour Effeil que j'aime beaucoup !!!

DSCN9786DSCN9787

 

Et c'est Isa  qui a eu le mien !!!

 trousse_mannequin

J'avais craqué depuis un moment sur cette trousse de couture en forme de mannequin, tuto ici et j'ai pensé que le joli free de Piatine irait parfaitement avec !!!

Encore une bonne soirée et un chouette échange de cadeaux !!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est joli et original! bravo. steffi
K
Merci tout plein pour avoir si joliment réalisé cette petite trousse <br /> le buste de Piatine lui va bien !!<br /> Merci pour la photo !! <br /> Bonne journée<br /> Bises Kezako
K
effectivement superbes ces cadeaux !!!
C
Bravo, en effet ta trousse de couture est fantastique !<br /> Je suis contente que ce carnet te plaise.<br /> Chouette soirée.
C
ouahhhhhhh t'es trop forte !!!<br /> ton mannequin est super beauuuuuuuuuuuu !!!!<br /> belle soirée pour de beaux échanges !! <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité