Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 mai 2011

Swap "Maison carton - Maison chiffon"

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à un échange sur le thème des maisons chez Françoise !

Voici ce que j'ai reçu de Laure :

_change_maison_carton___maison_chiffon_006
_change_maison_carton___maison_chiffon_plus_002

Deux jolies boîtes avec des broderies maison bien sûr !!!

C'est sa première boîte en cartonnage et bien bravo Laure car elle est superbe !!!

_change_maison_carton___maison_chiffon_005

Des petites décos adorables toujours sur le même thème !!!

_change_maison_carton___maison_chiffon_004

La carte est elle aussi magnifique !!!

BJLRN18 beaucoup Laure pour tous ces cadeaux !!!!

Je vous montre ce que j'ai fait dès que ma swappée aura reçu son paquet !!!

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les boites sont superbes , tu as été gaté .
M
Coucou !! Je viens de chez "Il est cinq heures" ! J'ai vu le calendrier que tu as fait, est-ce que tu pourrais me dire ou je pourrais trouver le calendrier perpétuel, j'en vois régulièrement sur les blogs mais je n'ai pas encore réussi à le trouver !! Le tien est super joli !! Merci d'avance !! Bon week-end !
G
C'est vrai que c'est un bel échange.<br /> <br /> Tu as été vraiment très gâtée.
L
Non je n'ai pas de blog, je ne suis qu'une brodeuse occasionnelle (fille de brodeuse passionnée - celle qui a organisé le swap et qui m'a formé au cartonnage ), mais si la grille sweet home t'intéresse, elle vient de Gribouille bidule & cie qu'on peut commander en ligne : http://gribouillebidule.canalblog.com/albums/dans_la_boutique/photos/62225878-sweet_home.html<br /> Moi aussi j'ai un peu craqué quand je l'ai vue, elle est toute simple mais si charmante !
T
Laure a-t-elle un blog Domi ? Parce que j'adore la grille Sweet Home qu'elle a brodée, bravo à elle pour ces jolis cadeaux !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité