Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 mai 2011

Echange "Maison chiffon - maison carton "

Voici à présent ce que j'ai confectionné pour Isabelle (elle n'a pas de blog) dans le cadre de l'échange mené par Françoise ici :

_change_maison_carton___maison_chiffon_001
_change_maison_carton___maison_chiffon_003

Vous aurez toutes reconnu le cousyversaire de Frimousse chez qui j'ai trouvé le tuto et les pages à imprimer.

La broderie est un modèle de chez Tralala : Jardin turquoise et chocolat, je l'ai brodé en 154 et 3835 de chez DMC. Tissus, Miltiss à Lesneven. Le bouton maison vient de chez Butterfly couture.

Cela a plu à isabelle, cet échange est un succès, allez voir les beautés réalisées par les participantes !!!!

maman18

Ainsi qu'à toutes les mamans qui passeront par ici !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une idée cadeau très sympa !
C
super comme d'hab !!!<br /> le tissu est trop chouette !!<br /> bravo !!<br /> bisous
M
J'adore le cousyversaire, une bonne idée !<br /> Bises
M
très très chouette !<br /> Bisous<br /> Muriel
I
Encore une fois, rien à dire, c'est magnifique !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité