Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
8 juin 2011

Des cadeaux !!!

Pourtant ce n'est pas mon anniversaire mais ça fait toujours très plaisir d'en recevoir !!

Tout d'abord de ma Belle-Maman de passage en Bretagne :

IMG_0002

J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice : Sophie Colnet

Puis de Patou qui revient d'un voyage à La réunion et à  l'Ile Maurice :

_MG_0065
_MG_0068

La case créole contient des épices et l'étui gecko, des gousses de vanille.

Et hier une jolie carte surprise et clin d'oeil à ma passion est arrivée au courrier :

proxi 002

Merci à vous toutes pour ces gentilles attentions !!!!

39310586_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tropique, ou breton, c'est sympa.<br /> <br /> bisous
C
tiens tiens j'ai la même vanille qui vient du même endroit !!! <br /> la carte est super sympa !!<br /> bisous
S
ta passion c'est les poissons?;))<br /> c'est tres beau tous ces cadeaux et c'est tellement bon d'en recevoir<br /> bisous
M
Jolis cadeau !!!! <br /> Bisous<br /> Muriel
P
Ca fait toujours plaisir de recevoir !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité