Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 juin 2011

Des bocaux !!!

Non, non, je n'ai pas fait de confiture mais recouvert deux bocaux de broderie !!!!

Un pour une croixpinette et l'autre pour belle-maman qui avait ramassé des coquillages lors d'une balade sur la côte !!!

bocaux

Le M vient de la bible des lettres de Valérie Lejeune, je l'ai brodé avec Nénuphar d'Atalie et le triskell c'est un free trouvé je ne sais où brodé en 3371, rubans achetés lors de divers salons !!!

Il fait un temps affreux sur la pointe bretonne aujourd'hui, la terre a besoin d'eau mais bon moi j'aime mieux le soleil !!!! Ce sera broderie de vant la télé cet aprem !!!!!!

escargotfaitpasbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli bravo Domi !
M
Très sympa les couvercles, j'aime beaucoup les 2 broderies.<br /> Un sale temps bon à faire des cartons( tomber en panne de gros scotch), finir son montage pour la broderie pour le repas de vendredi, regarder le blogs et les messages des copines et même pas eu le temps de faire 1 croix !<br /> Bises
I
On veut bien de la pluie mais la nuit seulement (hi hi !!)<br /> Ils sont mimis, tes bocaux !!<br /> Faut que je fasse mon 2ème, la broderie attend son pot !!<br /> Bisous !!
R
Très jolis bocaux pour une gentille attention<br /> Tu as raison il ne fait pas beau chez nous ce week end mais je préfère cela car je bosseeeeeeeeeee<br /> je suis perso sur ce coup là hihihi<br /> Bises
G
A c'est sur du soleil en juin, c'est plus top.<br /> Beau couvercle. j'aime beaucoup le M.<br /> <br /> Bisous<br /> bonne fin de week end
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité