Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 septembre 2011

Coucou me revoilou !!!!!

blinkie14

Je suis rentrée depuis déjà 15 jours mais comme je n'ai pratiquemenent pas brodé pendant mes vacances je n'avais rien à vous montrer !!! Depuis j'ai repris mon aiguille, j'ai fini le bayside bungalows que je fais en sal avec ma copine Casimir et vous verrez tout cela lundi !!! Et puis en ce moment je suis à fond pour le Téléthon et je brode des petits modèles pour faire des calendriers ! ! ! Ça me permet d'utiliser tous les petits morceaux de toile qui me restent !!!!

Téléthon 002

Le petit modèle carré de Talons aiguilles est vite brodé et rend très bien !!!

Il y a aussi un free d'Aurelle avec les oiseaux, le morning star de Blackbird Designs et un free super joli sur la mer de la Comtesse et le point de croix, la poupée russe est également un free de chez bdcouture !!!

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes ces talentueuses et généreuses personnes pour les très jolis modèles qu'elles nous offrent !!!

photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo tes petites frees sont trop mignons et encore merci pour les liens !
M
vraiment de très jolies choses !!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
P
il est sympa ton modèle de calendrier . Il y aura encore plein de beaux objets à vendre au téléthon .
C
je sens qu'il y aura encore des merveilles pour le téléthon !! bravo !!<br /> bisous
G
Sacré boulot.<br /> <br /> bravo!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité