Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 octobre 2011

Allez hop ...

... sur la pile avec les autres ...

26010 009

Voici 4 nouveaux calendriers :

26010

Hello Kitty c'est un gratuit dont je n'ai plus la provenance,

il faudrait le noter tout de suite quand on les trouve !!!

Le coeur c'est Love de chez Brooke's books

26010 007

Modèle du mannequin de chez  La comtesse et le point de croix

Le deuxième est un modèle l'R de rien

Il y en aura pour tous les goûts !!!

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle pile!!! On va avoir du mal à faire notre choix...
P
Heu tu sais que le " hello kitty " est arrivé chez moi ???<br /> Belle production !
C
ils sont tous très jolis, maintenant j'ai reçu le mien "au bord de la mer" trop beau ..<br /> je pense que le Hello kitty partira bien,<br /> Angéline adore ce personnage<br /> bravo pour tout ton travail<br /> bisous
B
Ben dis donc t'as pas chomé !!! Ils sont tous très beaux !!! On ne t'arrête plus, quelle production !!!<br /> Big bisous
C
je suis impressionnée!<br /> quelle quantité!<br /> quelle productivité!<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres..........<br /> "votre" téléthon va rencontrer un vif succès,c'est certain!<br /> dommage que je sois loin..........
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité