Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 octobre 2011

Echange d'automne !!!

Avec mes croixpinettes, nous avons fait un échange et c'est Sylvie qui m'a gâtée, voici ce que j'ai reçu :

échange forum Sylvie

Sylvie, j'aime tout, la broderie, le support, les galettes, le fil Atalie que je ne connaissais pas et la carte avec cette petite bigoudène qui joue à cache cache !!!!

Je goûterai aux galettes avec mon thé de 16 h, la broderie a déjà trouvé sa place :

30 10 2011 012

autmn11   Sylvie de ces jolis cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw bel échange !!! tu as bien "bossé" et tu as aussi été gâtée !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
K
le modele est un Bent creek.<br /> Non cath les galettes c'est ma boulangere, je ne suis pas assez calée pour faire ça!!!<br /> en tous les cas je suis ravie que ça te plaise Domi.<br /> Bisous
C
Super cette broderie et ce support halloween<br /> alors quelle est la créatrice ?<br /> sympa, notre Sylvie fait même ses biscuits ...<br /> Michel est là pour l'aider à manger les biscuits
I
Tu as eu de bien jolies choses ! Le cadre/support est vraiment trop top ! Et la broderie est très belle... Bonne soirée, bises.
P
La broderie est ravissante , c'est un modèle que je ne connaissais pas !!!<br /> Et que dire du cadre avec ces petites citrouilles , trop top !!!<br /> J 'espère que tu n'as pas mangé toutes les galettes !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité