Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
2 décembre 2011

&&&&&&& !!

Savez-vous comment s'appelle ce caractère : & ?

Et bien moi je le sais maintnant, !!! Tout est parti lors d'une séance au club de point de croix je parlais d'un magasin qui s'ouvrait à Quimper et qui s'appelle BD&C (vu sur le blog de Zabelle29) et je ne savais pas comment nommer le &, je me rappelais  juste que ça finissait pas ette !!! Et chacune d'y aller de son idée : épinglette, espelette !!! On aura bien ri !!

Finalement Isabelle a cherché sur Internet et c'est : une esperluette

Valérie nous trouve une jolie grille de la dite esperluette chez Violette et je lance un défi aux filles de le broder !!! Personne ne m'a suivi mais MOI je l'ai relevé et la voici accrochée à mon sac !!!!

esperluette bis

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une esperluette... J'aurais appris qq chose aujourd'hui, merci Domi !! Maintenant va falloir que je m'en rappelle hi hi !!
M
Mais quel dommage, c'est absolument superbe ! Bonne soirée et merci pour ta visite.
M
Chicos ton piment d'espelette !<br /> Bisous
V
ah bon j'ais appris un truc ....bizzzzzzz
P
Très joli ton étiquette esperluette .<br /> Je tiens à préciser tout de même que Coco le savait .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité