Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
28 décembre 2011

Cadeaux de Noël !!

Comme tous les ans j'ai réalisé des cadeaux de Noël et cette année c'est un tuto de chez Mamilou qui m'a inspiré ! J'ai vraiment trouvé très chouette cette idée de pochons pour disques à démaquiller !!

cadeau noël 2011 (2)
cadeau noël 2011 (3)

Et l'idée de l'alphabet pochoir qui vient de chez Swappons je l'ai trouvé chez Cristoufils !!!

coton 001

Voilà, chacune le sien selon ses goûts et la déco de sa salle de bain !!!

Il va falloir que je pense à m'en faire un !!!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont sympas comme tout et utiles en même temps que décoratifs !!!
L
J'avais repéré ces pochons. Je les trouve superbes ! Bravo à toi pour ces jolies réalisations ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Lili.
M
wouaw idée géante !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
V
Sympa le modèle. Petit coup de coeur pour le rose et vert.<br /> Merci pour le site Swappons et ces abécédaires. Ca donne envie de faire plein de choses !
M
Super, il va falloir que je te pique l'idée !!!<br /> <br /> Bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité