Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 janvier 2012

Sal Louise P. 1898 de Muriel Brunet

Voici donc le 1er objectif de ce sal mené de main de maître par Coco !!

Sal Louise

J'ai choisi de le broder avec la soie Shiraz d'Atalie sur du lin blanc cassé 16 fils en 1 fil sur 2 fils de trame et je suis contente du résultat !!

Vous pouvez voir chez Coco les diférentes versions toutes très jolies des autres participantes !!

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!<br /> bravo !!<br /> bisous
M
trop beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
P
Voilà un joli début de sal !
L
J'aime beaucoup ta version. Le fil est vraiment très joli.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
M
Waouh !!! j'aime bcp les couleurs de cette soie. Le rendu va être superbe<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité