Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 janvier 2012

Surprise !!!

Oui, surprise dans ma BAL la semaine dernière de recevoir un jolie carte de voeux de la part de Laëtitia, du blog Au fil d'une histoire !!! Mais ce n'est pas une simple carte de voeux car en dehors du gentil petit mot, il y a aussi un diagramme et un trop mimi bouton gourmand !!!

IMG_0012

IMG_0013

Merci beaucoup cette carte m'a fait très plaisir !!!

mercitheiere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que laetitia a gaté toutes les filles de la bloggosphère lol !!! elle nous a fait un chouette, même très chouette cadeau !!!!!!
I
J'ai vu cette jolie carte sur de nombreux blogs et je la trouve très originale !!<br /> <br /> Tu as la chance d'en avoir une !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous !!
O
c'est un cadeau vraiment original !!!<br /> <br /> bonne soirée Domi
C
Tu as été gâtée ! c'est adorable.
L
Très jolie carte et encore bon anniversaire !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité