Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 janvier 2012

La brodeuse est faible !!!

Enfin moi, je le suis !!!!! Et je n'ai pas pu résister à un sal découvert chez Rose29 lors de ma quotidienne promenade bloguesque !!!! C'est Karinou qui le propose, il s'agit des petites filles modèles de chez Cmonmonde !!! J'avais très envie de le broder depuis sa sortie !!

Je l'ai pris en cours de route et voilà donc le 1er et le 2 ème objectif :

page

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !!!

photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ce modèle. C'est joli !!! J'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
C
pfffffff quel manque de caractère !!!!<br /> <br /> hi hi hi !!<br /> <br /> c'est sur de la 16 ??<br /> <br /> bisoussssss
M
Tu as bien fait de craquer, les couleurs sont toutes douces.<br /> <br /> L'abcdaire est original<br /> <br /> bisous
M
vi très beau modèle, mon manque de temps coupe court à de terribles tentations ..;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
Joli modèle!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité