Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 février 2012

Encore un ...........

...................... Non pas un calendrier !!! Perdu !!! Mais un bocal au couvercle recouvert d'une broderie trouvée ici !!! Il est pour l'anniversaire de Germaine !!! A l'intérieur, des babioles toujours utiles à une brodeuse. Un paquet cadeau et le tour est joué !!!! Pour le fil de la broderie vous aurez sûrement reconnu mon chouchou du moment le fil de soie Shiraz de chez Atalie !!!

kdo Germaine

Là je n'avais vraiment pas le temps de faire un tuto mais je ne vous oublie pas !!!!

64682005_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très mignon ce petit pot, j'en ai remarqué sur la table sur créativa... le plus dur est de remballer après son stand... à bientôt merci d'envoyer les dates de l'expo à Zabelle29 pour qu'on aille vous voir<br /> <br /> bizou...zou bonne semaine
G
C'est très fin comme broderie.<br /> <br /> Bravo!
L
Il est superbe !! Je le trouve encore plus joli que les autres : c'est peut-être le fil !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
C
superbe !!<br /> encore mieux avec le tuto !!!<br /> hi hi hi !!<br /> bisous
I
Bien joli ce bocal! en vrai aussi!<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité