Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 mars 2012

Créativa Brest

Du 8 au 11 mars se tenait à Brest le salon Créativa, comme à chaque fois mon association de Point de croix y avait un stand et c'est toujours un plaisir d'y faire des permanences avec les copines, on rencontre des personnes connues  ou inconnues qui partagent la même passion ou qui ont envie de s'y mettre. J'ai aussi fait la connaissance de blogueuses comme Rose 29 et je trouve cela génial de voir "en vrai" des personnes à qui on laisse un p'tit mot sur le Net ou qui viennent visiter mon blog !!! Et puis immanquablement on y fait des achats, surtout cette année où il y avait plus de stands de broderie et de tissu !!!

achat créativa

Alors, j'avais vraiment besoin de toile 16 fils, de charms cage d'oiseaux et d'un tissu !!! Mais tout le reste servira bien un jour ou l'autre, ce serait dommage de manquer le moment venu !!!! Et comment résister aux si jolis coupons de chez Dotty rose et aux rubans pas chers de chez KM 29 !!!!

83

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolis achats
C
le tissu noir "mode" est superbe !!!<br /> j'attends de voir ce que tu vas en faire !!<br /> bisous
Z
j'adore tes tissus , surtout le noir.<br /> <br /> bon weekend
L
J'aime beaucoup les petites cages. <br /> <br /> Ca va, tu as été très raisonnable !!!<br /> <br /> Bisous. Lili.
V
Un salon fort sympathique et une de plus au club qui a fait de la prévention !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité