Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 avril 2012

Pour la prochaine expo

Du 11 au 13 mai prochain, Brest point de croix, le club où je suis adhérente expose :

affiche expo

L'asso a acheté "en gros" des plateaux rectangulaires ou carrés et celles qui le souhaitaient ont brodé un fond pour ce plateau, chacune étant libre de la finition peinte ou pas !!

Voici le mien :

plateau

Vous aurez reconnu ce modèle Lilipoints !! J'ai mis une fine couche de ouatine en dessous et encadré avec un cordonnet, j'ai peint mon plateau avec une lazure blanchie !!!

Je suis contente du résultat, c'est tout à fait ce que j'avais imaginé !!!

A suivre de l'encadrement !!!

photo-1232067-M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis permise de prendre la photo de l'affiche je ferai un lien .
L
C'est sympa cette idée de plateau !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, le tien est magnifique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Lili.
M
J'adore le modèle, moi je suis à la bourre pour mon plateau....<br /> <br /> Bisous
C
superbe !! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Z
coucou, moi je les ai vus les achats de Zabelle... le mois de mai approche !!! bonne préparation pour l'expo<br /> <br /> bizou...zou
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité