Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 avril 2012

Simple life de Jardin privé - 2ème objectif !!

Je suis à l'heure pour ce 2ème objectif mais j'ai oublié de broder les petits points des fraises, pas le temps pour le moment je les ferai avec le 3ème objectif !!

Je n'arrive pas à faire une photo qui rende les bonnes couleurs mais je trouve ce modèle de plus en plus joli !!!

simple life 2

Rendez-vous le 13 mai pour la suite !!!

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau 2ème objectif<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cath
M
Magnifique ! C'est du 1/1 il me semble ! Il faut de bons yeux et de la patience! Bravo, et bon courage pour la suite.
I
En effet, très joli ! Bises et à bientôt à l'expo !
O
c'est tout joli Domi ! bonne continuation...
C
très joli en effet !!! et fini pour ma part !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité