Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 mai 2012

Echange de printemps !!

Aves les copines de forum nous venons de faire un échange devant comporter un fait main, un coupon de tissu, un fil et un sachet de graines !!! comme je ne savais vraiment pas quoi prendre comme graines j'ai remplacer par un ruban !!!

C'est Laurence qui a reçu mon paquet sous le soleil de la Martinique !!!!

échange de printemps 1

échange de printemps 2

Je suis ravie de lui avoir fait plaisir !!!

Quand à moi j'attends toujours que La Poste veuille bien me livrer mon paquet !!!!

39310586_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le cadre avec la broderie est superbe, c'est un beau colis !
C
hi hi hi !! on a choisi le même modèle !!! chacune sa finition !!! bravo pour ton cadre !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
C
Trop beau ! Et en vrai ça l'est encore plus !<br /> <br /> Bravo pour cet échange !
R
Très jolie ta broderie Superbe échange j'ai hâte de voir ce que tu as recevoir<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
j'adore<br /> <br /> Lau ne pouvait qu'être ravie de cet échange<br /> <br /> comme toujours tu as su mettre ta broderie en valeur<br /> <br /> mignon ton petit cadre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cath
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité