Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 mai 2012

Expo de point de croix

Brest point de croix l'association où je suis adhérente organise une exposition les 11, 12 et 13 mai prochain à Brest -Bellevue !!

Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à nous rendre visite !!

Vous pouvez également copier l'affiche sur vos blogs pour nous faire de la pub, ça serait sympa !!

Nous vous y attendrons avec impatience !!!

J'espère rencontrer cetaines d'entre-vous !!

affiche finale

Il y aura plein de jolis lots à gagner à la tombola et vous pourrez déguster une part de gâteau avec une boisson chaude !!!! Mais surtout admirer toutes les merveilles que nous vous avons préparées !!!!

39310586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je serai des votre:)
L
C'est trop loin, pour moi. Amusez bien !
C
j'aimerais bien être des vôtres, mais c'est un peu loin<br /> <br /> bonne exposition à vous et surtout plein de visites
C
je penserai bien à vous ..........<br /> <br /> bisous
P
Je passerai faire un petit tour dimanche si j' ai rien d'autre à faire !!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité