Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 juillet 2012

Bricolage de vacances !!!

La semaine dernière, Alexis, mon petit garçon (10 ans) était en vacances à la maison, la météo n'étant pas terrible nous n'avons pu aller à la plage et comme je n'ai pas envie qu'il reste devant l'écran de tV ou d'ordi toute la journée je l'ai occupé !!! Il s'est pris au jeu et a même brodé sans beaucoup d'aide !! Voici les réalisations !

sextion d'assaut 002

J'ai cartonné, il a peint et nous avons "emprunté" quelques crayons gris chez I..a pour réalisé ce pot à crayon !!!

Il a pein un pot et nous avons été chez J.......d pour acheté un plant de renoncule qu'il a offert à sa maman !!!

Il a brodé et j'ai cousu ces 3 petites pendouilles !! Une pour sa mère, son père et une autre pour son petit frère !!!

Il était fier de partir avec ses réalisations et de les offrir et moi j'étais contente de l'avoir initié au bricolage et à la broderie et pour cette dernière activité je dois dire que je suis très fière de lui !!!!

sextion d'assaut 003

Bravo mon Choupinou !!!!

bonnesvacances01_etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il a super bien travaillé ton petit choupinou !!!<br /> <br /> bis
V
Et bien, il est doué Alexis, tu peux être fière...
P
Futur Pascal Jaouen peut être !<br /> <br /> En tout les cas , il s'est bien débrouillé !
G
trop mignon,<br /> <br /> tu me le prêtes.<br /> <br /> Moi aussi je veux bien jouer à la mamy.
C
bravo à Alexis pour son bricolage avec sa super mamie Domi<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité