Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 octobre 2012

Expo

Je daigne enfin vous donner de mes nouvelles !!! Après la coupure estivale j'avoue que j'ai du mal à retrouver l'envie de mettre mon blog à jour !! Mais cet aprem je suis allée avec une amie voir une jolie exposition dans les environs de Brest et je voulais la partager avec vous !!!

Il s'agit en fait d'un salon de broderie dont voici l'affiche :

broder1

Il y a de bien jolies broderies et des stands avec des créateurs et des boutiques !!

Voici un échantillon de ce que j'ai pu admirer :

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Léonne et Léon les paons !!!

IMG_0013

Copie de IMG_0012

J'ai acheté une fiche chez Créades :

lettre pour casier 001

Copie de lettre pour casier 001

N'hésitez pas à leur rendre visite si vous êtes dans le coin, il y a des merveilles à voir et l'accueil est sympathique !!!

Bravo aux brodeuses !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies broderies <br /> <br /> tu as dû en "prendre plein les yeux"<br /> <br /> bonne soirée
M
effectivement, que du beau travail et je partage ton coup de coeur !!!
C
les chats sont superbes !!<br /> <br /> bisous
E
Vaut mieux tard que jamais, on s'inquiétait!<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé Créades aussi (lol).<br /> <br /> Bisous
P
J 'ai fais mon tour vite fait et j' ai acheté de la toile .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité