Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
12 novembre 2012

Coucou !!!

Je n'écris pas beaucoup ces temps-ci mais c'est parce que je "travaille" pour le Téléthon !!! Voici de nouvelles pannières pour la Boutique !!!

lapin 019

lapin 020

Celle à pois est pour ma fille et l'autre faite avec le tissu du lit en toile de ma nièce qui a 20 ans, comme quoi il ne faut rien jeter !!!!

lapin 021

Des petites !!

lapin 022

lapin 024

La verte est une commande de ma tante !!!!

J'en ai encore 4 qui sont coupées et prêtes à être cousues, ensuite je m'occupe de mes calendriers toujours pour le Téléthon !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel rendement !!!!
M
Quelle production, elles sont toutes très mimis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
V
Ca va être l'embarras du choix. A ce rythme-là, il va falloir des tables supplémentaires pour tout exposer.
C
eh ben on ne t'arrête plus !!<br /> <br /> félicitations pour cette avalanche de pannières !!<br /> <br /> bisous
I
Tu bosses dur dis donc ! Elles sont superbes !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité