Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 novembre 2012

Fournée 2012 de calendriers !!!!

Voici mes calendriers brodés pour le Téléthon :

photos 004

Plus en détail :

 

photos 005

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces 4 jolis bébêtes de chez CCN

 

photos 006

Deux jolis mannequins de chez La comtesse et le point de croix !

 

photos 007

Des l'R de rien toujours une valeur sûre !!

 

photos 008

Des frees, le premier de Brin de coton et les deux autres je n'arrive plus à me rappeller leur provenance !!!!

 

 

photos 009

Et un petit bout de Tralala extrait de l'arbre aux chats !!!

 

Voilà j'ai commencé à cartonner pour les non brodé que je vous montre prochainement !!

Profitez-bien de votre week-end qui démarre sous la pluie sur la pointe bretonne !!!

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien bosse tu peux etre fiere de toi !
M
Ils sont tous très beaux !!! je les adore et je suis certaine qu'ils n'attendront pas longtemps sur le stand, tout comme les panières !<br /> <br /> moi aussi, je craque pour les petites bêtes !<br /> <br /> Bravo Domi , c'est si généreux de ta part !
L
Quelles production ! Ca valait le coupt d'attendre. Ils sont tous très beaux !<br /> <br /> Bravo Domi. Bisous et bonne journée. Lili.
M
Bien belle brochette de calendriers !<br /> <br /> Bon courage pour la vente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
toujours une belle "fournée" de tes calendriers qui n'auront aucun mal à trouver preneur<br /> <br /> bonnes ventes<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité