Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 novembre 2012

Très gâtée !!!

Avec les copines du forum Au fil  la patte nous avons fait un échange, il fallait envoyer un fait-main, une surprise, une gourmandise et une déco de Noël !!!

C'est Lili qui m'a gâtée :

Le fait main est un superbe pochon à mon initiale :

photos 043Il est beau non ?

La surprise ou plutôt les suprises car il y en a deux :

photos 048Une superbe écharpe, j'adore les petites boules !!

 

photos 042Un très beau bracelet à mailles, comme elle sait si bien les faire !!!!

Il est à mon poignet, pile poil la bonne taille !!!

 

La gourmandise : des arlequines de Carlux

photos 044Goûtées et approuvées, c'est trop bon, j'adore les noix !!!!

 

La déco : une bougie parfum pur beurre de cacao dans son joli flacon !!!!

photos 046

 

Moi je dis qu'elle est belle la vie quand on reçoit un super paquet comme celui-ci !!! Un grand merci Lili tout me plait, je suis vraiment ravie des tes cadeaux !!!

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Celui ci aussi est magnifique. Rien que le bracelet.... Il est superbement bien réalisé vous vous êtes gâtées avec de très beaux cadeaux !
L
Je suis contente que tout te plaise ! <br /> <br /> Bisous bisous. Lili.
V
Waouh ! Trop bien
I
Lili a fait fort, tout est superbe !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça de plus près, au club !!<br /> <br /> Bisous !
P
trop de la chance !<br /> <br /> tout est superbe !<br /> <br /> nous avons toute été super gatées !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité