Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 janvier 2013

Echange ATC !!!

Ma copine Flo-Casimir voulait faire un échange d'ATC elle me l'a proposé et avec Pascale et Coco nous nous sommes lancée !!! Après avoir chercher les instructions sur le Net voici le résultat :


Celle que j'ai reçu de Flo

atc

Celle que j'ai expédiée à Pascale :

atc pour Pascale

C'est une première et je n'avais pas trop d'idées, j'ai fait simple, le thème étant la nouvelle année !!!!

Je trouve très jolie celle que j'ai recu, merci Flo et Pascale aussi je pense donc tout va bien !!! J'ai hâte de découvrir celles des 2 autres croixpinettes !!!

A-bientot-bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vos atc sont toutes très belles .
C
kikou,<br /> <br /> je profite de ce message pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bisous
M
très belle ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
M
je ne connaissais même pas le principe, c'est très sympa !!!
L
Oh, je n'ai pas reçu ta notification !!<br /> <br /> Bravo à vous deux, car ces deux ATC sont très belles !! Vous vous êtes bien débrouillées pour une première.<br /> <br /> Bisous et bon samedi. Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité