Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
27 janvier 2013

Sal lettre jardin privé

Ça yest le D est enfin sorti, j'ai donc pris le sal de chez Casimir en route et je rend aujourd'hui ma première copie !!!

J'ai changé les couleurs pour que ce soit plus à mon goût, je n'ai gardé que les verts (3052 - 3051) pris des gris au lieu des marrons (317 - 318) et les 3832 -3326 pour les roses !

D jardin privé 1

J'aime bien le rendu et c'est très plaisant à broder !!!

Vous pouvez voir d'autres lettres ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est superbe, et les couleurs choisies ressortent bien ! Bravo et bonne continuation !
M
Très beau aussi en vrai ! Alors tu as trouvé un modèle pour remplace la Dame ???<br /> <br /> Bises
P
Joli début !!!!
L
C'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
C
quelle bonne idée d'avoir changé les couleurs !!!<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité