Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 février 2013

Gâtée, pourrie, comblée, heureuse.......

J'ai fêté un printemps de plus en janvier et je dois dire qu j'ai été très gâtée par ma famille et mes amies !

Je partage avec vous tous ces jolis cadeaux !!!

cadeau d'anniv

boîte dany

Boîte réalisée par Dany et Tonton !!!

 

boîte germaineBoîte réalisée par Germaine

 

oiseaux 049

oiseaux 050

bloc note

pendule moniqueCette pendule a été entièrement réalisée par Monique
et va parfaitement dans mon atelier - bureau !!!

boîte à serviettes

boîtes à serviettes 2

Cette jolie boîte à serviettes ira parfaitement bien dans ma cuisine avec le joli sac à sacs à broder offert par ma fille :

sac à sacs

Je vous remercie toutes pour ces jolis cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir !!

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est superbe !!! vraiment de chouettes cadeaux !!!
C
que de beaux cadeaux pour ton anniversaire<br /> <br /> gros bisous
L
Tu as été très gâtée ! Tout est très beau.<br /> <br /> Bisous. Lili.
P
Tous ces jolis cadeaux , pour faire passer la pilule d' avoir un an de plus !!!!
M
C'est parce que tu le vaux bien :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité