Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 février 2013

Une merveille de couceur !!!

J'en ai rêvé, Lili l'a fait (clic pour avoir les informations sur ce modèle)  !!! J'en ai bavé des fois devant tous ces beaux châles vu sur le Net mais ne sachant pas tricoter et n'ayant pas de tricoteuses dans mon entourage, Lili a eu pitié de moi et c'est proposée pour m'en tricoter un !!! Il est beau, il est doux... C'est une merveille !!!!! Malheureusement les photos ne peuvent rendre la beauté et la finesse du travail, le moelleux de la laine !!!

châle 002

châle 003

Qu'est-ce que c'est beau !!!!!

Je ne sais même pas comment on peut tricoter de telles merveilles !!!

Un grand merci Lili pour ce superbe châle !!!

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il est magnifique ton châle !!! ton pochon avec la tour Eiffel est bien beau aussi... quant à la broderie suisse j'aimerais bien en faire un peu <br /> <br /> j'ai été contente de voir Marina à l'aef<br /> <br /> bonne soirée bizou...zou
I
Attention car je risque de tenter de te le rechiper une autre fois !! (hi hi !!)<br /> <br /> Une pure merveille, ce châle !!<br /> <br /> Bisous !
V
Adorable. Attention de ne pas l'oublier au Club ! Il risque de ne pas être perdu pour tout le monde !
C
Trop chouette !!!! On a envie de se pelotonner dedans ....<br /> <br /> Bisous
M
pour l'avoir vu et touché en cours de route il est tout tout doux ...et superbement beau ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité