Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 février 2013

Coup de coeur !!!

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le livre de Véronique Enginger "Mode d'hier et d'aujourd'hui" et surtout ce modèle !!! Dans le livre il est présenté en jaune mais n'aimant pas cette couleur je l'ai brodé en rose :

repas de quartier PLB 2002 010

châle 005

Cadre tout fait de chez Cadréa

Version jaune du livre :

mode

J'aime beaucoup ce cadre qui a pris place dans mon bureau/atelier rose et gris !!! Il va falloir que je vous fasse une photo de cette pièce bientôt !!!

A demain pour une autre broderie rose et grise !!!

26abfo1l

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli modèle. Bravo...
F
en rose et non rouge pardon!!!!!!
F
Ce modèle est vraiment superbe...Et d'avoir changé le jaune en rouge est une Splendide idée. Bravo
F
Ce modèle est vraiment superbe...Et d'avoir changé le jaune en rose est une Splendide idée. Bravo
I
C'est magnifique et ta version est vraiment très jolie !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité